Un spectacle clownesque sur la thématique du sport. Un moment sympathique.
Le pitch du spectacle ?
Echauffez-vous car ce spectacle va vous emmener tout droit dans l'univers du sport ! Dans ce spectacle sans paroles, deux comédiens se jouent de la thématique sportive et nous entraînent tout droit aux Jeux Olympiques ! Échauffements, compétitions ou encore remise de médaille sont l’occasion de gags. Le tout en musique.
Et, le spectacle “Fair play”, ça donne quoi ?
On doit avouer qu’on a mis plusieurs minutes avant d'embarquer véritablement dans ce spectacle.
Sur scène, deux comédiens : deux clowns dont l’un s’avère également musicien. Et de l'énergie, ils en déploient pour nous faire rire ! Ici, pas de texte (ou presque), tout n’est que mime, gestuelle, et autres mimiques burlesques.
Si tous les sketchs du spectacle ne se valent pas, certains s’avèrent franchement très drôles, quand d’autres sont bien trop lourds à notre goût. Il y a là beaucoup d’inventivité et d’humour, et des gags qui peuvent s’adresser aussi bien aux adultes qu’aux enfants.
Grâce à ce spectacle, nous voilà déjà plongés au cœur des JO ! JO un peu particulier certes, mais qu’on a apprécié pour leur originalité. Avec ces deux compères, on va de surprises en surprises, et malgré quelques longueurs, on en ressort le sourire aux lèvres.
“Fair play”, pour qui ?
Pour ceux qui apprécient les spectacles qui sortent de l’ordinaire, adultes comme enfants.
Le petit + du spectacle ?
Ce musicien est Shiva ! Dans une main la trompette, dans l’autre les touches du clavier : on est impressionnés !
Et, le spectacle “Fair play”, ça joue où ?
Théâtre du Petit Montparnasse, Paris
Jusqu’au 13 juillet 2024
Billets à partir de 11,50 euros.
(Ceci est un lien d'affiliation : en achetant vos billets par ce biais, vous ne payerez pas plus cher, mais vous donnerez un coup de pouce au site. Alors, merci par avance !).
Comentarios